• mon chou

    TOUTES LES FEMMES DE TA VIE

    « jolies les femmes

  • Commentaires

    56
    Il y a 12 min

    BONSOIR

    SE SOIR DEUX ETOILES VONT TOMBER DU CIEL

    UNE SERA REMPLIE DE SAGESSE

    LA SECONDE DISTRIBUERA  LA TENDRESSE

    ET AU NOM DE NOTRE AMITIE

    ELLES VONT TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT

    KISSSSSSSSS

    55
    Il y a 7 heures

    bonjour 

    je viens te souhaiter un bon week  end 

    bisous 

    54
    Il y a 9 heures

    bonjour pascal bon samedi 

    biz ton amie thérèse

    53
    Il y a 12 heures

    SAMedi

       -Température de fin de nuit 04 heures: + 09 ° »    

        Hier maximuM  16 °  aabsence  de SOLEIL mais pas de la pluie  

       SA ** 18- 05- 24   Saint:       ERIC    

     Bon fermier à Sainte-Juliette,

    doit vendre ses poulettes.

    Bonjour  Pascal

    Cher e ami e, en ce samedi,

    je tenais à vous souhaitez

    une journée remplie de

    bonheur et de belles surprises.

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202* .   

    52
    Hier à 20:24

    Bonsoir petit passage pour te souhaiter une belle soirée bisous. 

    51
    Hier à 17:39

    BONSOIR

    BON WEEK END DE PENTECOTE

    AMITIE BISOUS BISES KISSS

    50
    Hier à 16:20

    bonsoir et bonne fete a toi pascal  - amitie sylvie 

    49
    Hier à 08:21

    bonjour pascal bon vendredi 

    biz ton amie thérèse

    48
    Hier à 07:59

    bonjour Pascal

    Très beau ton panier de bonheur.

    Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.

    La fraîcheur du matin, le chant des oiseaux, le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée.

    Un tendre baiser sur ta joue symbole d'une amitié.

    47
    Jeudi 16 Mai à 17:04
    46
    Jeudi 16 Mai à 08:02

    bonjour pascal bon jeudi 

    biz ton amie thérèse 

    MERCI POUR TA FIDELITER 

    45
    Mercredi 15 Mai à 12:35

    COUCOU.BONJOUR

    GRISAILLE AUJOURD'HUI

    DESOLEE POUR HIER SOIR

    J'AI EU UN IMPREVU

    JE PASSE TE SOUHAITER

    UN BEL APRES MIDI

    KISSSS

    44
    Mercredi 15 Mai à 07:44

    bonjour pascal bon mercredi 

    biz ton amie thérèse

    43
    Mardi 14 Mai à 07:45

    bonjour pascal bon mardi 

    biz ton amie thérèse

    42
    Lundi 13 Mai à 19:50

    bonsoir 

    on repars sur une nouvelle semaine 

    le temps a bien changer dommage 

    je te dit une bonne soirée reposante 

    bisous 

    41
    Lundi 13 Mai à 18:47

    BONSOIR

    C EST AVEC LE SOURIRE

    ET UN PETIT CLIN D OEIL

    QUE JE PASSE SUR TA PAGE

    POUR VENIR TE SOUHAITER 

    UNE BELLE FIN DE JOURNEE

    TOUJOURS AVEC LE SOLEIL

    GROS BISOUS

    40
    Lundi 13 Mai à 14:30

    ☘Coucou☘Pascal
    Merci de ton passage
    Ma visite quotidienne pour venir te souhaiter
    Un bon début de semaine..et voir ton joli blog
    Que ta journée soit belle et @gréable
    La pluie revient nous voir dès demain.. lol
    Mes bisous d'@mitié pour toi...❤️*Shirley*

    39
    Lundi 13 Mai à 12:07

    Maman poule et son poussin - gif animé Bonne journée - les gifs animés de  dentelledelune

    Bisous de chouchou

    38
    Lundi 13 Mai à 08:16

    bonjour pascal tres bonne semaine 

    biz ton amie thérèse

    37
    Dimanche 12 Mai à 17:27

    BONSOIR

    UN DIMANCHE ENSOLLEILE

    GENIAL POUR LA FETE DES MERES

    AVEC CES NOUVELLES 

    JE ASSE SUR TON JOLI BLOG

    TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES

    MILLE BAISER D AMITIE

    36
    Dimanche 12 Mai à 07:38

    bonjour pascal bon dimanche 

    biz ton amie thérèse 

    MERCI POUR TA FIDELITER 

    35
    Dimanche 12 Mai à 05:25

    dimanche

      -Température de fin de nuit 04 heures:+ 15 °  »    

       Hier maximuM 25 ° sous leSOLEIL D'ETE 

       DI * 12- 05- 24  Saint:     ACHILLE     

     Dictons du 12 mai :
    À la Saint-Achille,

    herbe à pleine faucille.

    Bonjour  Pascal

    Dommage que le dimanche

    soit le dernier jour du week-end.

    Bonne et belle journée

    quand même!

     

     

     

    AmiCalement

      . * J-G-R-C-202* .  

    34
    Samedi 11 Mai à 18:33

    BONSOIR

    SOLEIL PRESENT POUR CE SAMEDI

    J ESPERE CHEZ VOUS AUSSI

    PASSEZ UNE BELLE SOIREE

    ET UNE PAISIBLE NUIT

    BISOUS BISES KISSS

    33
    Samedi 11 Mai à 08:00

    bonjour pascal bon samedi 

    biz ton amie thérèse

    32
    Samedi 11 Mai à 07:18

    Bonjour Pascal

    Je passe te souhaiter un bon week-end

    Ensoleillé j'espère !!

    Ton amie Danny kiss

     

    31
    Vendredi 10 Mai à 17:42
    30
    Vendredi 10 Mai à 15:36

    coucou pascal je vient de te retrouver 

    trop contente bonne soirée biz ton amie thérèse

    29
    Vendredi 10 Mai à 12:40

    Bonjour Pascal

    il y a un bout de temps que je ne suis pas venue te faire un tit coucou! j'espère que tu vas bien

    bisous et bonne fin de semaine

    LES CREAS et envois DES COPINET(TE)S

    28
    Jeudi 9 Mai à 17:22

    BONSOIR

    APRES UNE BELLE APRES MIDI

    LE SOLEIL ETAIT AU RENDEZ VOUS

    JE PASSE TE SOUHAITER

    UNE BELLE FIN DE JEUDI

    EN CE JOUR FERIE

    AMITIE DE MOI POUR TOI

    27
    Jeudi 9 Mai à 09:55

     ☘️Bonjour☘Pascal
    C'est un plaisir de te rendre visite
    Voir ton joli monde et te souhaiter...
    Une @gréable journée une bonne fête de l'@scension
    @vec du beau temps☀️ si possible
    Prends soin de toi! bisous d'@mitié ❤️*Shirley*

    26
    Mercredi 8 Mai à 18:57
    25
    Mardi 7 Mai à 18:36

    BONSOIR

    MON PASSAGE SUR TON BLOG

    QUELQUES MOTS DE BONHEUR

    POUR UNE BELLE SOIREE EN COULEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS

    24
    Mardi 7 Mai à 16:56

    Coucou Pascal☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    23
    Lundi 6 Mai à 18:28

    çà y est le ☀️ est là et moi aussi hihi
    J'espère que tu as bien commencé la semaine
    Moi ; de la famille à la maison
    Donc pas facile de venir sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
    Je te fais de gros bisous ❤️*Shirley*

    22
    Lundi 6 Mai à 17:15

    BONSOIR

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE

    UNE NUIT AVEC DES ANGES AUTOUR DE TOI

    ET AVEC DES REVES REMPLI DE JOIE

    AMITIE BISES

    21
    Dimanche 5 Mai à 21:03

    Ce fut une belle journée☀️ pour moi ce dimanche
    J'espère qu'il en était de même pour toi
    Je te souhaite une bonne soirée
    Une douce nuit ☆ @vec de jolis rêves
    A demain ! bisous de moi ❤️*Shirley*

    20
    Dimanche 5 Mai à 17:35
    19
    Samedi 4 Mai à 21:57
    18
    Samedi 4 Mai à 20:34

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous 

    17
    Samedi 4 Mai à 17:33

    BONSOIR

    QUELQUE SOIT LA VILLE OU LE PAYS

    OU VOUS HABITER

    JE VOUS SOUHAITE 

    UNE BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT

    MILLE BISOUS

    16
    Vendredi 3 Mai à 20:55

    Bonsoir  passe une bonne soiree bisous de moi.

    15
    Vendredi 3 Mai à 11:42

    ☘Coucou☘ Pascal
    De bien jolies créations..
    Un temps superbe @jourd'hui ☀️ et ciel bleu
    Passe une bonne journée!... Youpi c'est vendredi
    Merci de ta visite
    De gros bisous je t'envoie ❤️*Shirley*

    14
    Vendredi 3 Mai à 09:19

     petit coucou ce matin il ne fait pas chaud vivement que les tempèratures remontent quand même ,je te souhaite une belle journée de Vendredi, bises

    13
    Vendredi 3 Mai à 08:19

    bonjour pascal bon vendredi avec le soleil 

    biz ton amie thérèse

    12
    Vendredi 3 Mai à 05:12

     

     

    vendredi

      -Température de fin de nuit 04 heures: + 08 ° »    

         Hier maximuM  15 °    JOURNEE sans pluie      

        VE ** 03- 05- 24  Saint:      PHILLIPE      

    Bonjour  Pascal

    Le vendredi est un moment idéal

    pour réfléchir aux moments

    précieux de la semaine

    et pour se préparer

    à en créer de nouveaux.

    Quand il pleut le jour de Saint-Philippe,

    il ne faut ni tonneau ni pipe.

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202* .

     

     

    11
    Jeudi 2 Mai à 16:18

    COUCOU

    PLUS DE BLOG POUR L INSTANT

    TOUT A DISPARU 

    ET TOUTES MES  IMAGES DE MON ORDINATEUR

    MERCI DE VOTRE COMPRENSION

    BISOUS D AMITIE

    10
    Jeudi 2 Mai à 10:57

    ☘️Bonjour☘️ Pascal
    Superbes créations
    C'est encore @vec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une douce journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Bisous, à plus ;ton @mie ❤️*Shirley*

    9
    Jeudi 2 Mai à 07:43

    bonjour pascal bon jeudi 

    biz ton amie thérèse

    8
    Jeudi 2 Mai à 05:10

     

     

     

    JEUDI

        Température de fin de nuit 04 heures: + 0 8 ° »    

        Hier maximuM 13°  JOURNEE DE GRISAILLE  

       JE ** 02- 05- 24  Saint:     BORIS     

     

    Bonjour Pascal

    Bon jeudi à vous!

    Que cette journée vous soit

    douce et agréable,

    remplie de bonheur et de joie.

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202* .

    Pas de relache pour le niveau santé

    toujours a la limite avec le rouge

    des pointes d'avertissements .

    7
    Mercredi 1er Mai à 17:22
    6
    Mercredi 1er Mai à 13:44

    BONJOUR  PASCAL  AVEC LA PLUIE CE MIDI  - Bon 1er  MAI A TOI TOUT PLEIN DE BONHEUR !

    5
    Mercredi 1er Mai à 11:35

    bonjour 

    Bisous 

    4
    Mercredi 1er Mai à 10:53

    Bonjour Pascal

    "Depuis toujours le blanc muguet,
    Qu'il soit en brin ou en brassée,
    Porte à ceux qui l'ont mérité
    Joie, bonheur et prospérité".

     

    "Joli muguet, au mois de mai fleurit,
    Pour nous charmer de son parfum de lys.
    Rien n'est plus frais que ses corolles pâles
    Offertes par une main amicale."

     

    "Cloches naïves du muguet
    Carillonnez ! car voici Mai !

    Sous une averse de lumière,
    Les arbres chantent au verger,
    Et les graines du potager
    Sortent en riant de la terre.

    Carillonnez ! car voici Mai !
    Cloches naïves du muguet !

    Les yeux brillants, l’âme légère,
    Les fillettes s'en vont au bois
    Rejoindre les fées qui, déjà,
    Dansent en rond sur la bruyère.

    Carillonnez ! car voici Mai !
    Cloches naïves du muguet !"
    Maurice Carême

     

    Je te souhaite une belle journée du 1er mai et te fais de gros bisous d’amitié.

     

     

     

    1er Mai - Muguet Porte-Bonheur - Multifleurs

    3
    Mercredi 1er Mai à 07:57

    bonjour pascal joyeux 1er MAI 

    bonne journée biz ton amie thérèse

    2
    Mardi 30 Avril à 18:49

    Pas en @vance du tout.. désolée
    Mais je pense à toi
    Je t'offre un brin de muguet
    Et te souhaite une bonne soirée
    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️*Shirley*

    1
    Mardi 30 Avril à 18:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :